World Xtreme Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Xtreme Federation

incarner vos catcheur preferer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Batista veus le titre WHC

Aller en bas 
AuteurMessage
Batista

Batista


Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2007

Batista veus le titre WHC Empty
MessageSujet: Batista veus le titre WHC   Batista veus le titre WHC Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:34

Batista Theme Song

Batista veus le titre WHC 052ng1

Batista veus le titre WHC 158

Batista veus le titre WHC 086oi1

Comme vous le savez je suis de retour à SmackDown! et c'est genil de vous retrouver WWE FANS!

Le Public est debout

Si je suis là ce soir c'est pour un Match au Prochain Show de SmackDown!et Oui je reviens pour un match et pas nimporte lequel Un Match pour le titre de World Heaviweight Champion!!!

Batista veus le titre WHC 086oi1

Alors j'attends nimporte quel Lutteurs du Roster qui veus affronter le Monstre que je suis:L'Animal Is Back Ladies and Gentleman et a bien l'intention de revenir en force car je suis le futur de ce Show,Je suis Batista alors j'attends Nimporte qui et n'oubliez pas je n'ai peur de personne


Ensuite:Je retourne dans se roster car pour moi ce roster est sympathique et a de bons lutteurs a defier donc si je dois affronter quelqu'un meme si ce n'est pas pour le titre je l'affronterai

JBL:Oh My God Michael Batista est de retou dans ce Show de grands matchs nous seront promis surement

Batista:Alors si je dois affronter qui que ce soit de se roster qu'il vienne sur ce ring car Batista attend et le demolira comme tout mes adversaires precedent et quelle que soit le type de match ou les stipulations je fais mon retour pour gagner et pas pour perdre ce qui me semble tout a fais logique alors je crois n'avoir que quelque mots a dire:The ANimal Is Unleashed!!!!!!!


Batista veus le titre WHC 158
Revenir en haut Aller en bas
 
Batista veus le titre WHC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» batista
» Batista
» EDge veut le Titre intercontinental
» The Great Khali veux le titre INTC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Xtreme Federation :: SmackDown :: Ring de SmackDown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser